Solitude d’un autre genre

Solitude d’un autre genre
Achetez en ligne ou cueillir en librairie

*Pour faire une cueillette en magasin, ajoutez les livres à votre panier, et au moment de passer à la caisse, vous verrez l'option "Cueillette en magasin". Plus de détails ici

Kabi Nagata, souffrant de dépression et de troubles alimentaires, vit encore chez ses parents, et n’a pas trouvé sa place dans la société. Après de nombreux échecs et petits boulots, elle réalise ce qu’elle souhaite vraiment faire : dessiner des mangas ! En parallèle de ses débuts artistiques, elle se sent terriblement seule et réalise qu’elle n’a aucune expérience sexuelle. Elle désespère d’avoir quelqu’un ne serait-ce que pour la prendre dans ses bras. Elle décide alors, pour le bien de sa création artistique mais aussi pour elle-même, d’avoir recours à une prostituée afin de trouver ce “doux nectar” dont les autres semblent jouir en secret…

Une suggestion d’Hélène Brosseau: « À 28 ans, Kabi Nagata, lesbienne refoulée et dépressive sans aucune expérience sexuelle, loua les services d’une prostituée. Sous des dehors roses et mignons, ce récit intime dévoile le parcours sombre et solitaire de celle qui, après dix ans de lutte, s’autorisa enfin à vivre en adéquation avec ce qu’elle était. »

Auteur: Kabi Nagata
Genre: Manga adulte, auteur, autobiographie
ISBN: 9782811641412
Pages: 144
Titre: Solitude d'un autre genre
Éditeur: Pika, collection « Pika Graphic »