Moi, j’attends

,
Moi, j’attends
Achetez en ligne ou cueillir en librairie

*Pour faire une cueillette en magasin, ajoutez les livres à votre panier, et au moment de passer à la caisse, vous verrez l'option "Cueillette en magasin". Plus de détails ici

Une évocation du temps qui passe ainsi que des petits et des grands moments de la vie, jalonnée par une succession d’attentes : la venue du printemps, la fin de la guerre ou un bisou avant de dormir.

Une suggestion de Pierre-Alexandre : « Disons-le d’emblée, il s’agit de l’un des meilleurs albums de Davide Cali, offert dans une éditions spéciale avec un joli coffret. L’auteur aborde avec sensibilité l’attente, sous toutes ses formes, de l’enfance à l’âge adulte, sans oublier la vieillesse. De son côté, Serge Bloch illustre avec brio chaque situation, ou un fil rouge, toujours présent, mais jamais sous la même forme, sert de lien du début à la fin de l’album, où l’écheveau retrouve son état original. C’est un album coup de cœur qui s’adresse autant aux enfants qu’aux adultes, sur la valeur du moment présent et sur notre irrépressible habitude de toujours attendre quelque chose. C’est une œuvre magistrale à découvrir sans attendre! »

Auteur: Davide Cali, illustrations de Serge Bloch
Genre: Album intermédiaire
ISBN: 9782377310821
Pages: 50
Titre: Moi, j'attends
Éditeur: Sarbacane, collection Albums