Les monarchies divines Volume 1: Le voyage d’Hawkwood

Les monarchies divines Volume 1: Le voyage d’Hawkwood
Achetez en ligne ou cueillir en librairie

*Pour faire une cueillette en magasin, ajoutez les livres à votre panier, et au moment de passer à la caisse, vous verrez l'option "Cueillette en magasin". Plus de détails ici

Les différents royaumes qui gouvernent le monde sont entrés en guerre. Aekir, la grande cité ramusienne vient de tomber aux mains de l’armée du sultan Aurungzeb. A Hebrion, le roi Abeyleyn IV s’inquiète de la place prise par les Inceptines, membres d’un ordre fanatique religieux, qui veulent effacer toute trace de magie dans le monde.

Commentaire de Patrick I.

« l ne faut pas se lancer dans Les Monarchies divines en espérant y retrouver un univers semblable à celui du Trône de fer. Par contre, ceux et celles qui ont aimé Les aventuriers de la mer de Robin Hobb ou encore Les chroniques de Krondor de Raymond Feist seront comblés. Malgré un début déroutant et dense, on finit par embarquer dans ce nouveau monde fantastique, inspiré de l’Europe des XVIe et XVIIe siècles, et quelle joie de découvrir un univers qui tire plus sur la Renaissance que sur le Moyen-Âge! C’est rare! Kearney mêle habilement la magie au réalisme et met tout en place pour déstabiliser sans arrêt le lecteur. Beaucoup d’action, de batailles, de complots, de voyages… et beaucoup de personnages. Presque trop. Mais on pardonne vite ce dernier reproche à l’auteur puisque l’intrigue est enlevante, bien écrite et qu’on ne peut s’empêcher de vouloir lire le tome 2 en finissant le premier. Pour amateurs de fantasy aguerris. »

Auteur: Paul Kearney
Genre: science-fiction et fantastique
ISBN: 9782253022664.0
Pages: 621
Titre: Les monarchies divines Volume 1: Le voyage d'Hawkwood
Éditeur: