Fièvre et lance, Ton visage demain, volume 1

Fièvre et lance, Ton visage demain, volume 1
Achetez en ligne ou cueillir en librairie

*Pour faire une cueillette en magasin, ajoutez les livres à votre panier, et au moment de passer à la caisse, vous verrez l'option "Cueillette en magasin". Plus de détails ici

Cet ouvrage en deux parties permet au lecteur de retrouver Jacques, l’ancien lecteur du Roman d’Oxford. Ce dernier retourne en Angleterre après plusieurs années d’absence. Il y rencontre l’étrange M. Tupra et apprend qu’il partage avec lui un don rare : la capacité de lire dans la conscience d’un homme et de savoir à l’avance à quoi ressemblera demain un visage familier.

Commentaire de Laurent B.

Il faut lire ce roman, ne serait-ce que pour ses trente premières pages. Après, je vous mets au défi de le refermer… Histoire à la limite du fantastique : un don très particulier possédé que par quelques individus à travers le temps. Livre d’histoire : l’auteur revisite la guerre d’Espagne avec force émotions. Atmosphère d’intrigues policières : un brouillard flotte quant à l’utilisation honnête de ce don. Mais après ces quatre cent pages dévorées, nous ne sommes plus sûrs de rien. Nous savons simplement ceci : un roman rare, une réflexion sur la psyché humaine époustouflante et un auteur génial.

Auteur: Javier Marìas
Genre: littérature étrangère
ISBN:
Pages: 414
Titre: Fièvre et lance, Ton visage demain, volume 1
Éditeur: