La classe de Madame Isabelle T. 3 : Zoé, archéologue

La classe de Madame Isabelle T. 3 : Zoé, archéologue
Achetez en ligne ou cueillir en librairie

*Pour faire une cueillette en magasin, ajoutez les livres à votre panier, et au moment de passer à la caisse, vous verrez l'option "Cueillette en magasin". Plus de détails ici

Madame Isabelle est une enseignante un peu magicienne. Dans sa classe, chaque élève peut vivre une aventure dans la peau du personnage de son choix. Zoé, elle, rêve de devenir archéologue… Sa mission : découvrir des trésors qui… ahhh… non… Zoé et son ami Victor doivent vite fuir une momie, décrypter des hiéroglyphes et déjouer un sphinx. Il faut être prêt à surmonter les embûches pour réaliser ses rêves. Mais l’aventure en vaut la peine, surtout entouré de bons amis !

Une suggestion de Maude Blondin :

Pour notre plus grand plaisir, voici une nouvelle aventure des élèves de la classe de Madame Isabelle. Cette fois-ci, c’est Zoé qui veut devenir archéologue. Elle et son ami Victor se retrouvent dans le désert en Égypte. Une momie, des hiéroglyphes, une pyramide et un Sfélix vont compliquer le travail de Zoé. Comme avec Justine Chevalière, Émilie Rivard nous donne à lire une histoire captivante et rigolote pour les premiers lecteurs. À lire!

Auteur: Émilie Rivard, illustré par Mika
Genre: Roman débutant québécois
ISBN: 9782764435175
Pages: 64
Titre: Zoé, archéologue
Éditeur: Québec Amérique