26.95 $

Éditions Gallimard, 272 pages.
Genre roman étranger
Suggéré par Susane D. le 12 juillet 2015

Résumé

Les Sinclair passent tous leurs étés sur Beechwood, leur île privée. Cadence, 17 ans, souffre de migraines et d'amnésie depuis deux ans. En compagnie de ses cousins et d'un ami, elle refait le monde et profite de ses vacances. Mais lorsqu'elle pose des questions sur son accident, on lui ment ou on se tait. Peu à peu, ses souvenirs reviennent.

Commentaire de Susane D.

Amour, amitié, suspense, richesse, beauté, la recette parfaite d'un roman pour adolescents. Cadence, l'aînée et l'héritière des petits-enfants nous raconte l'histoire de la famille Sinclair. Le ton est clair dès le début, « pas de criminels, pas de drogués, pas de ratés » dans la famille, trois mensonges.

Ce sont quatre adolescents qui chaque été se retrouvent sur l'île privée de la famille et y entretiennent une amitié qu'on leur envie. Mais ce bonheur apparent cache une catastrophe qui sera révélée seulement si vous poursuivez la lecture jusqu'à la dernière ligne.

Une lecture bouleversante, des personnages attachants et originaux, une intrigue pour tous ceux qui se révoltent contre les apparences mais surtout qui aiment les bons romans.

Pour commander ce titre via notre site monet.leslibraires.ca, veuillez cliquer ici.


Pour en savoir plus